Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 21:31

Nouvelle de dernière minute : J'AI LA VARICELLE !!


Je l'ai attrapé pendant les vacances de fin d'année. Lina l'avait attrapé et me l'a gentiment donné. Comme dirait tata Elodie : "Comme ça, c'est fait !"

C'est fait, c'est fait ; mais je m'en serais bien passé moi de tous ces boutons. Et encore, je suis chanceux parce que j'en ai un seul sur le visage.

 

Comme j'ai la varicelle, je ne peux pas aller à la crèche sinon je risque de contaminer tout le monde. Maman me garde donc jusqu'à lundi.

 

Dans l'ensemble, les boutons ne me démangent pas trop et je ne me plains pas trop non plus. Je suis un guerrier !

 

La photo viendra un peu plus tard...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens