Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 13:02

Les coliques terminées, j'ai pu parfaire mon succès auprès de papa maman. Comment ?

Tout simplement en leur souriant ! Il leur en faut peu. Mon premier sourire a été pour maman. La première fois maman était trop contente, elle n'en pouvait plus la pauvre et elle essayait désespéremment de me refaire sourire pour me prendre en photo pour l'envoyer à papa qui avait tout juste repris le travail et à tout le reste de la famille. Elle n'a pas réussi, je ne me laisse pas faire aussi facilement. J'ai déjà mon petit caractère. Je suis capricieux il parait, papa dit souvent capricieux comme maman. Maman nie en bloc.

Quand papa est rentré du travail, j'ai recommencé à sourire devant les singeries que papa maman faisaient pour me voir sourire. Ils étaient vraiment fous de joie. Ils n'ont pas arrêté de dire que j'étais trop fort, trop magnifique, trop mignon, trop tout quoi. A partir de là j'ai su que je les avais dans la poche.

 

216.JPG211.JPG222.JPGIMG_1396.JPG

 

 

Me voir sourire est, selon papa maman, un réel bonheur. Même après une journée maussade, ils retrouvent la banane en me voyant aussi content et ils oublient la journée qu'ils viennent de passer. Papa me fait rire aux éclats depuis quelques semaines. Il me chante "ce matin un lapin" et me fait faire une chorégraphie. C'est à mourir de rire. Même maman rigole devant ses bêtises. Et c'est là qu'elle le regarde avec des yeux qui veulent tout dire, des yeux remplis d'amour et de tendresse à notre égard. Papa maman me disent tout le temps que je suis leur petit cœur d'amour pour toute leur vie de tous les jours et qu'il feront toujours du mieux qu'ils peuvent pour me rendre heureux et pour que je ne manque de rien. Notre famille c'est cela, de l'amour, de la solidarité, du rire.

 

Papa part bientôt en Afrique pour le Tour du Cameroun, je sais que maman est triste de le voir partir, mais je suis là pour elle. Et je lui sortirai mes plus beaux sourires pour qu'elle supporte l'éloignement de papa pour quelques jours.

 

P.S: Sur la première photo, maman trouve que je ressemble à un BN !! Vous savez les BN avec la bouche ouverte et les yeux à moitié fermés et en amande.

 

Choco_BN.jpg216 Ressemblant, non ?? ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens