Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:01

L'année dernière j'étais trop petit pour comprendre ce que voulait dire une chasse aux oeufs, mais cette année, j'y ai eu droit deux fois ! Le seul problème c'est que papa maman ne me laissent pas manger tout mon chocolat d'un seul coup. C'est pas juste !! Il me fait de l'oeil ce chocolat en plus...

 

Lucas-3062.JPGLucas-3064.JPG

 

Avec le mauvais temps de ces derniers temps, papa maman ont dû improviser une chasse aux oeufs dans la maison. Mais j'étais très emballé par le jeu de cache cache avec les oeufs. Parfois, ils étaient très mal cachés, mais d'autres j'ai vraiment eu du mal et sans l'aide de papa, je crois que je serais encore en train de les chercher à l'heure actuelle.

 

Regardez cette vidéo où je suis fier de trouver les oeufs (papa donné un bon coup de pouce je vous l'avoue).

 

link

 

 

Et la deuxième  chasse aux oeufs était avec la nounou et d'autres enfants. Je voulais absolument récolter plein d'oeufs avant tout le monde. Et ma récolte a été plutôt furctueuse.

 

Lucas-3071.JPGLucas-3072.JPGLucas-3076.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens