Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 14:35

Pendant que papa est parti au Cameroun comme tous les ans, papy mamie Graczyk sont venus pour aider maman qui, toute seule, ne voyait pas comment s'en sortir entre les cours, et notamment les examens qu'elle devait passer, et moi et la maison. J'ai donc passé la semaine non pas chez la nounou, mais tranquillement chez moi à me faire bichonner par papy mamie qui, sans vouloir me vanter, étaient ravis d'être à mes petits soins.

J'ai été très sage toute la semaine, et tellement sage que les voisins ont dit à papa maman qu'ils ne m'avaient pas reconnu et qu'ils ne m'avaient pas entendu une seule fois pleurer. Je ne suis pourtant pas du genre à pleurer toute la journée non stop. Mais c'est vrai que je fais plus mon comédien quand je suis avec papa maman.

Avec papy mamie, je suis allé au restaurant, à la plage, dans les aires de jeux.

 

Lucas-1960.JPGLucas-1961.JPGLucas-1964.JPG

 

 

En parlant d'aire de jeux, maman m'a initié la balançoire et j'ai adoré. Ca m'a fait beaucoup rire.

 

Lucas-2077.PNGLucas-2066.JPG

 

 

 

Papy mamie m'ont également montré tout un tas de nouvelles choses à faire, comme se pincer le nez en faisant couin couin pour imiter le cri du canard. D'ailleurs, je pince aussi le nez des autres pour m'amuser, et notamment celui de maman. Ca n'a pas l'air de la faire beaucoup rire !!

 

Lucas-1984.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens