Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 10:26

Il est loin le temps où je devais manger dans ma chaise haute et tout seul. Je mange désormais, et cela depuis un bon moment maintenant, à table avec papa maman.

A table, on parle, on rigole, on chante parfois aussi, et on mange quand même. C'est conviviable et ça détend après une journée mouvementée chez la nounou à courir ou à me faire courir après mon compagnon de jeu.

 

Lucas-2642.JPG

 

 

Vous n'avez plus qu'à cliquer par ici : link

 

Et bien sûr, après manger, il faut ranger sa chaise ! link

 

Et apès tout ça, direction le dodo de la plus drôle des façons, mais ce n'est pas pour me déplaire.

 

Lucas-2607.JPGLucas-2606.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens