Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 09:26

19.06--16-.JPG

 

J'étais paisiblement dans les bras de maman quand on m'a emmené; papa m'a suivi de très près sans me quitter du regard. On m'a fait faire toute sorte d'examens pour savoir si tout allait bien, et c'est là que l'on m'a pesé et mesuré; j'ai découvert que mon seul moyen de communication était de pleurer !! J'ai détesté me faire manipuler dans tous les sens par le médecin. Papa m'a ensuite habillé pour la toute première fois. Il était loin d'être à l'aise le pauvre, mais il s'en est sorti comme un chef. Maman nous a rejoint (avec un air bien fatigué et le visage déformé par l'effort). Elle m'a pris dans ses bras et on nous a conduit dans notre chambre.

 

 

 

 

 

 

19.06--20-.JPG

 

J'ai passé quasimment toute la journée à dormir pour récupérer de tout cela. 

La journée a été rythmée par de nombreuses visites; j'ai pu faire la connaissance de mes grands-parents, mes arrières grands-parents, mes oncles et tantes, etc.

Je vous jure ils étaient déjà tous gagas de moi :)

J'en ai entendu des  "Oh mais qu'est-ce qu'il est mignon"; "adorable ce petit"...

 

 

 

 

 

 

 


IMG 0121

 

Déjà des photos de moi en pagaille : avec papa, maman, mamie, papy, tata, tonton... avec papa et maman, avec papa, maman et mamie... Et j'en passe. 

Et il faut bien avouer que je suis plutôt photogénique !

 

J'ai l'air un peu pensif sur celle-ci. Je me souviens papa était tout fan que je joigne mes mains comme ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0356.JPG034.JPG20--5-.JPG030.JPGDSC00676.jpgDSC00665.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens