Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 13:31

Les voici : les premiers pas, tout seul, comme un grand, sans me tenir, sans que l'on me tienne ! C'était le 16 octobre peu avant 19H. Papa m'a dit d'aller voir maman qui m'attendait, accroupie, les bras tendus dans ma direction, et je me suis lancé avec le sourire. Exit les craintes de tomber, de me cogner, il m'importait seulement d'arriver à bon port, dans les bras de maman. Et j'ai réussi ! Papa et maman étaient très émus et très fiers de moi. Ils ont retenté l'expérience, mais cette fois il fallait que j'aille vers papa, ce que j'ai fait sans difficulté. Ils étaient tellement contents qu'ils m'ont fait faire cette navette plusieurs fois. Je ne suis jamais tombé, néanmoins la distance séparant papa maman n'était pas immense, mais largement suffisante pour m'exercer.

Je n'ai pas encore de vidéo à vous montrer, mais dès que j'en aurai une je ne vous manquerai pas de vous la faire partager sur mon blog.

 

Aujourd'hui, je ne me sens pas d'humeur à marcher. Il faut dire que je suis malade depuis avant hier soir. Je suis allé avec papa chez le médecin et j'ai une vilaine rhinopharyngite. Je tousse beaucoup et mon nez n'a de cesse de couler. J'ai eu un peu de fièvre, mais de ce côté là, ça semble s'être calmé. Papa a dû prendre deux jours pour me garder parce que je ne me sentais pas capable d'aller chez la nounou et il était préférable que je me repose au maximum. En attendant je me fais chouchouter et ce n'est pas pour me déplaire. Comme quoi il y a de bons côtés à ne pas être en grande forme !

 

Lucas-1875.JPGLucas-1878.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens