Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 19:06

Un mois s'est écoulé (déjà, disaient papa maman !) et est venu l'heure du premier "contrôlé technique". Premier bilan de santé pour voir si tout allait bien, si j'avais bien profité et bien grandi. Et premier RDV qui va permettre à papa maman de poser tout un tas de questions suite à mon premier mois diificile et riche en pleurs.

 

Est-ce que j'ai grossi ??

 

            19.06--13-.JPG Disons que je suis passé de ça,

 

 

à ça :    142.JPG

 

Mais bon je suis toujours aussi mignon d'après les dires de papa maman et de la famille, même avec mon petit bidou qui commence à enfler. Ils me font plein de bisous dessus et des guilis.

 

Pour en revenir à nos moutons, le pédiatre m'a examiné, puis m'a mesuré et pesé. Au 27 juillet 2011, je faisais donc 4,650 kg pour 55,5 cm. Je me portais donc comme un charme.Avant de partir, papa maman avaient parié sur le poids et les centimètres que j'avais pris et il me semble que c'est maman qui s'en est approchée le plus.

 

Le pédiatre a donné un conseil à papa maman pour me coucher la journée, mais ça n'a pas vraiment marché. Je suis bien plus malin qu'eux. Je sais qu'ils viennent me chercher quand je me fâche très fort et que je deviens tout rouge ;)

J'en profite !!

 

RDV le mois prochain pour la prochaine visite. Et les premiers vaccins...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens