Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 21:05

J'ai tellement de choses à vous dire (en retard !) que je ne sais pas par où commencer...

Je vais commencer par Noël. Nous sommes rentrés tous les trois en région Centre et cela pour deux semaines. Deux petits jours chez papy mamie Sausset (parce qu'ils devaient rentrer à Saint Sulpice) et tout le reste chez papy mamie Graczyk. C'était donc mon premier Noël avec toute la famille puisque l'an passé, nous n'avions pas pu passer les fêtes en famille, maman n'ayant pas eu de vacances.


Le 24 au soir se passait dans la famille de Mamie Graczyk (les photos viendront par la suite). Il y avait un beau sapin avec plein de cadeaux dessous. Et beaucoup d'ailleurs m'étaient destinés ! Nous avons bien mangé, mais la fatigue se faisait déjà ressentir à 22h, je me frottais les yeux. J'ai ouvert deux de mes cadeaux pour m'amuser un peu avant d'aller me coucher et j'ai eu un super garage voitures de tonton Christophe et un puzzle cubes par Cindy. J'ai aidé tonton et papa à monter le garage. Mine de rien ca a été un peu compliqué et je ne suis pas sûr de pouvoir le refaire tout seul, mais papa sera là pour m'aider si j'ai besoin.

 

 

Lucas-2443.JPGLucas-2447.JPGLucas-2450.JPGLucas-2453.JPG

 

 

Je suis allé me coucher ensuite car vraiment je ne tenais plus debout et il fallait que je sois en forme pour demain.Le lendemain matin, j'ai ouvert le reste de mes cadeaux. J'ai pu y découvrir un tricycle et des duplo. Quelle chance ! Il est vraiment généreux ce père noël alors qu'il ne me connaît même pas. Je ne vais pas m'en plaindre. En tout cas, il a tapé dans le mille, c'est exactement ce que je voulais !

 

 

Lucas-1372.JPGLucas-1373.JPGLucas-1376.JPGLucas-1379.JPG

 

 

Le 25, nous avons passé la journée chez papy et mamie Sausset avec plein plein de monde. Bien sûr je ne me rappelais pas de tout le monde et au début, je me suis caché dans les bras de maman, mais ma timidité s'est vite envolée. Et je me suis amusé comme un petit fou et je n'étais même pas le plus jeune. Nous avons encore mangé, beaucoup ! Puis petite sieste avec ma petite cousine. J'étais ravi d'avoir de la compagnie pendant la sieste. J'ai encore eu des cadeaux (décidemment ce père noël est vraiment partout !) : j'ai eu de très jolis habits, des légos duplo avec un très beau chien et un appareil photos (bon d'accord je vous l'accorde, je ne vais pas m'en servir moi-même; mais quelque chose me dit que je serai beaucoup photographié avec !).

 

 

2012_1225-Briare-Noel--35--BO.JPG2012_1225-Briare-Noel--49--BO.JPG2012_1225-Briare-Noel--46--BO.JPG2012_1225-Briare-Noel--12--BO.JPG

 


Et voici toute la famille présente le 25. Il manque tonton Florent, nous avons tardé à prendre la photo et il était parti.


 

2012_1225-Briare-Noel--55--BO.JPG2012_1225-Briare-Noel--52--BO.JPG

 

 

Nous ne sommes pas tous mignons ?! Une belle journée en famille.


En résumé, Noël est un moment magique que l'on partage avec les personnes que l'on aime ! Des moments comme ceux là, on en voudrait plus ! On espère faire encore mieux l'année prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens