Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 10:17

Premier WE en famille est synonyme de premier grand trajet en voiture. Confortablement installé dans ma coque, je me suis endormi bercé par la conduite de papa.

Je me souviens à un moment avoir ouvert les yeux et là, tout un tas de personnes me fixait; je me demandais ce qu'il se passait. On a commencé à me parler comme si j'étais un demeuré; qu'est-ce que j'aurais envie de rigoler quand on me parle en changeant sa voix; s'ils savaient...  Le festival de photos est reparti de plus belle, tout le monde voulait être photographié avec moi ! Apparemment en une semaine de temps j'avais déjà changé.

 

26--11-.JPG26 (14)IMG_0157.JPGIMG_0166.JPG

 

Ce que j'adore c'est m'endormir sur papa en faisant, comme il dit, la grenouille.  Je me sens tellement bien au chaud tout contre lui, à sentir son coeur battre. A la maternité, ça nous arrivait de nous endormir comme ça tous les deux. Il me couvre de bisous en plus à chaque fois (maman est jalouse parfois de ne pas en avoir autant).

 

26--7-.JPG26--4-.JPGIMG_0133.JPGIMG 0367

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens