Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 21:30

Depuis les dernières vacances chez Papy Mamie Graczyk, je n'ai qu'une envie : c'est de toucher un chat parce que je n'ai pas pu toucher le chat de Mamie qui se sauvait en me voyant. J'étais très déçu d'autant que je remuais ciel et terre pour le chercher. Mais il n'y avait rien à faire, il ne voulait pas que je le caresse.
Depuis ce temps là, je pars à la poursuite de tous les chats que je croise sur ma route. Je les appelle "mimine" (c'est comme ça que Mamie appelle son chat), mais ils se sont tous enfuis. Quelle tristesse !

Il m'en faut plus pour baisser les bras et mes efforts ont payé puisque j'ai eu la chance de pouvoir toucher un chat. Il était beau et très doux. Au début j'avais un peu peur et je restais sur mes gardes. Et puis, j'ai commencé à toucher le chat et même à le taper un peu. Du coup, il a fini par avoir envie de jouer et j'ai bien cru qu'il allait m'attraper le bout de mon nez avec ses griffes. Papa m'a très vite repris dans ses bras. Et nous avons continué notre promenade.

 

Lucas-2690.JPGLucas-2692.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens