Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 10:56

Cela faisait un moment maintenant que je n'avais pas passer de temps avec Lina et c'est chose faite. Papa et maman étant occupés chacun de leur côté, c'est tata qui s'est occupée de moi durant une matinée. J'ai donc passé mon temps à jouer avec Lina.

 

J'ai eu le droit à une belle couronne de fée.

 

Lucas-2632.JPGLucas-2633.JPGLucas-2634.JPG

 

 

(J'ai une petite mine, mais la nuit avait été très courte). Nous avons aussi dansé tous les deux.

 

Lucas-2636.JPGLucas-2637.JPG

 

 

J'ai adoré jouer avec les outils de Lina. Je me suis découvert une nouvelle passion pour le bricolage. Il va falloir que j'insiste auprès de papa maman pour avoir moi aussi ma boîte à outils.

 

Lucas-2638.JPGLucas-2639.JPG

 

 

Même si nous ne nous sommes pas vus depuis un petit moment, ça ne nous empêche pas d'être toujours aussi complices, d'autant que depuis que je marche, Lina me trouve beaucoup plus intéressant comme compagnon de jeu.

 

Lucas-2629.JPGLucas-2628.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens