Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 10:54

Le WE de la Toussaint étant un long WE, nous en avons profité avec maman, tata Elodie et Lina pour nous rendre chez papy mamie Sausset du côté de Saint Sulpice. Logeant dans un appartement avec deux chambres, la tâche s'annonçait difficile pour se répartir les chambres. Il était prévu que tonton Flo ait une chambre pour lui tout seul et que je dorme dans la même chambre que maman, tata et Lina. Mais j'ai toujours du mal à m'adapter quand il s'agit de dormir autre part qu'à la maison et j'ai eu le privilège d'avoir la chambre dans laquelle devait dormir tonton, chambre que j'ai partagée avec maman. Au moins, je n'allais réveiller que maman pendant la nuit et c'était bien mieux comme ça.

Nous avons fait des balades pour découvrir la ville. Papy et mamie étaient nos guides. Malheureusement, dans la précipitation du départ, maman avait oublié de prendre ma poussette. J'ai marché un peu au début.

 

Lucas-4515.JPGLucas-4517.JPGLucas-4520.JPG

 

 

Mais j'en ai eu vite marre, alors je faisais exprès de me laisser tomber sur les genoux.

 

Lucas-4532.JPG

 

 

Et j'ai du faire les promenades en passant de bras en bras quand mon porteur n'avait plus assez de forces pour supporter mon poids.

 

Lucas-4541.JPGLucas-4555.JPGLucas-4565.JPGLucas-4567.JPG

 

 

Nous sommes allés jouer dans un parc aussi.

 

Lucas 4595

Et je me suis fait une copine comme vous pouvez voir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lucas-4603.JPG

Là, je n'étais vraiment pas très rassuré (ça se voit à ma tête d'ailleurs). J'ai vite pleuré pour que maman me sorte de ce trou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lucas 4607

J'étais beaucoup plus à l'aise dans les bras de maman !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lucas-4613.JPG

Après la cocinelle, un petit tour sur le dos d'une abeille avec la cousine. J'avais tendance à glisser de l'abeille...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lucas-4655.JPGLucas-4670.JPGLucas-4696.JPG

 

On a bien rigolé quand même !!

 

Lucas-4718.JPGLucas-4719.JPGLucas-4724.JPGLucas-4726.JPG

 

 

J'ai fait des acrobaties et de la gymnastique avec tata aussi.

 

Lucas-4729.JPGLucas-4732.JPG

 

 

Et comme on dit : "Après l'effort, le réconfort !"

 

Lucas-4736.JPG

 

 

Le parc m'a fatigué et je suis allé me reposer tranquillement sur un banc et je me suis laissé prendre en photo.

 

Lucas-4622.JPG

 

 

J'ai profité de ce WE pour embêter papy qui essayait tant bien que mal de se reposer avant de reprendre le travail. J'ai été aidé dans ma tâche par Lina qui était ravie de participer.

 

Lucas-4644.JPG

 

 

J'ai surtout passé le WE collé à ton tonton Flo. Je ne voulais plus le lâcher. Je lui ai fait des gros câlins, j'ai joué avec lui aux voitures, j'ai réclamé ses bras (plus que ceux de quiconque d'ailleurs !).

 

Lucas-4590.JPGLucas-2158.JPGLucas-2161.JPG

 

 

Je faisais des petits coucous à tonton aussi qui me les rendait bien ! Regardez : link

 

 

Et pour finir une petite photo de groupe !

 

Lucas-4528.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens