Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 10:15

Il fait vraiment très froid depuis plusieurs jours chez nous. Tellement froid que papa maman préfèrent bien me couvrir pour ne pas que j'ai froid, ils me couvrent même la tête et les oreilles avec le bonnet que mamie Sausset m'avait fait l'an dernier. L'an passé, il était trop grand, mais cette année il me va parfaitement.

Je m'amuse même à le mettre tout seul dans la maison quand je n'en ai pas besoin. Je m'amuse avec un rien. 

 

Lucas-2536.JPGLucas-2537.JPGLucas-2538.JPGLucas-2540.JPG

 

 

Et pourtant, j'ai tout un tas de jouets qui me tendent les bras,  mais je préfère jouer avec le torchon de cuisine, mon sac à langer que je m'amuse à vider ou les télécommandes quand elles sont à ma portée.


Je ne vous ai pas dit que j'avais eu une belle moto pour Noël aussi. J'ai voulu en faire, mais je touche à peine les pieds par terre, donc c'est difficile pour moi d'avancer. Maman a voulu immortaliser le moment, et juste au moment où elle a pris la photo, je suis tombé de mon engin ; voilà pourquoi la photo est floue. Plus de peur que de mal, et cette vilaine maman s'est moquée de moi.

 

Lucas-2499.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens