Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 21:11

Ce n'est pas nouveau, maman aime les photos ; elle adore en prendre de moi et elle n'y va pas de main morte. Je crois que chaque jour (ou presque !), j'ai le droit d'être pris en photo au moins une fois.

 

Les photos nous permettent de nous souvenir, de revivre des moments que nous avons apprécié, de ne jamais oublier un visage aussi.

 

Papa maman se rendent compte encore plus depuis ma naissance à quel point le temps passe vite et à quel point je change et je grandis. Ils ne veulent pas perdre une miette des instants passés avec moi et ils ne veulent pas oublier la manière dont j'ai évolué.

 

Aujourd'hui, maman n'a pas dérogé à cette manie de me prendre en photo pour en avoir chaque jour des nouvelles et pour remplir quotidiennement mon dossier Lucas, mai 2012. 

Et je peux vous dire une chose, c'est que, que ce soit dans le téléphone de papa ou dans celui de maman, il n'y a presque que des photos de moi.

 

Et c'est pareil à la maison. C'est un vrai sanctuaire de Choubi comme dirait si bien maman. Je suis présent sur chaque mur de la maison (bon, j'exagère un peu... si peu !). Je suis sur le frigo, je suis les calendriers 2012 de papa maman, je suis en poster dans le salon, je suis en pêle mêle dans les escaliers, dans ma chambre et dans le bureau. Prochaine étape : coloniser un pan de mur de la chambre de papa maman !

 

Voici une petite galerie des photos prises aujourd'hui.

 

Nouny2012 0798Nouny2012-0801.JPGNouny2012-0810.JPGNouny2012-0813.JPGNouny2012-0822.JPGNouny2012-0825.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens