Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 10:48

Le 16 octobre, je faisais mes premiers pas tout seul. Je naviguais lentement, mais sûrement entre papa et maman qui me tendaient les bras à tour de rôle.

Le lendemain, je continuais mes progrès. Mais depuis, plus rien. Je refuse catégoriquement de marcher seul. Dès que l'on m'encourage à le faire, je me mets en position pour m'asseoir.

 

Par contre, j'ai très envie de marcher et je sollicite toutes les personnes qui sont autour de moi en leur tendant les bras pour qu'elles me fassent marcher. Je ne vous raconte pas le nombre de pas que je peux faire dans une journée, mais seulement quand je suis aidé. Je me déplace aussi en poussant mon trotteur ou en poussant ma poussette lorsque je pars en balade.

 

Lucas-2060.JPGLucas-1965.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens