Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 10:47

Janvier 2013 : mes pas ne sont plus hésitants, je n'ai plus les bras en avant quand je marche, je ne m'accroche plus partout pour me rassurer. Non ! 

Je me relève maintenant tout seul, je galope, j'arrive à ramasser des jouets par terre en me baissant et même à marcher avec les joues dans la main.

La marche n'est donc plus un problème pour moi. Ca risque par contre de devenir un prblème pour papa maman qui vont devoir me courir après. Maman en a déjà fait les frais en faisant les courses avec moi. J'ai couru dans le magasin en éclatant de rire car elle devait courir pour me rattraper.

J'ai aussi appris à tomber sur les fesses en douceur, mais parfois un peu plus violemment...

Je marche parfaitement depuis que maman m'a mis de nouvelles chaussures. Elles sont une pointure au-dessus des précédentes. Peut-être que le problème venait de là. Papa, lui, a remarqué que mes nouvelles chaussures étaient plus souples que les anciennes.

Enfin, toujours est-il que je marche très bien. J'en ai fini de ramper partout et de me salir le pantalon.

 

 

Lucas-1417.JPGLucas-1424.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens