Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 14:14

Lucas-1403.JPGLucas-2501.JPG

 

 

J'ai l'habitude de jouer avec mes petites voitures, mais là j'ai eu droit d'en conduire une vraie ! Je m'y suis vraiment cru. Elle était vraiment magnifique, mais papa maman m'ont ramené à la réalité et j'ai dû descendre de la voiture de mes rêves...

 

D'ailleurs en parlant de voiture, je crois que papa maman me réservent une belle surprise pour ma future chambre. Je vous en dirai plus prochainement quand j'en saurai plus moi-même parce que pour le moment c'est motus et bouche cousue. La seule chose que je peux vous dire actuellement c'est que depuis quelques temps maintenant, je dors très mal dans mon lit et que papa et maman me retrouvent en sanglots debout dans mon petit lit à barreaux. Ne trouvant pas de solution à mon mal être persistant dans mon lit, ils ont décidé de troquer ma chambre de bébé contre une chambre de petit garçon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens