Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 10:48

Il n'y a pas à dire, papa maman n'ont pas à se plaindre de moi et de mon comportement. Quand on me dit "non", je ne suis pas du genre à persister et je m'arrête net, je suis de nature plutôt calme, même si j'ai des moments de crises et de pleurs parfois, je suis un enfant très souriant et un vrai petit clown pour l'entourage. La nounou ne se plaint pas de moi non plus !

 

Lucas-2519.JPGLucas-2518.JPG

 

 

Je suis encore plus mignon quand je dors, je suis complètement apaisé, ma respiration est lente et régulière. Et je fais craquer papa maman avec ma bouille d'ange, si bien qu'il arrive qu'ils me prennent en photo. Ils ont beau mettre le flash, je ne me réveille pas. Regardez !

 

Lucas-2505.JPGLucas-2532.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lextraordinaireviedenouny
  • : Ma vie de bébé en long, en large et en travers
  • Contact

Recherche

Liens